mercredi 21 mars 2012

Les chroniques du placard : Venez comme vous êtes ! palapapa pa!
  .
Vivre au CROUS est pour un juriste publiciste (ou de façon générale pour un être humain normal) une expérience ce qu’est la dignité.
.
La dignité c’est croiser tes voisins, à l’entrée de la douche dans ton peignoir assortis à des pantoufles roses à fleu-fleurs , ta serviette sur la tête, ou à la sortie des chiottes avec un long brin de papier toilette virevoltant dans son sillage, pas réveillée, les cheveux hirsutes, les yeux pas en face des trous et un air d’ours alléché (tant pour l’humeur que pour les poils aux jambes), et lui dire « bonjour ! » avec sourire et conviction, ne notant même pas sa micro serviette autour de la taille, son propre pyjama rayé, ses poils disgracieux, son rouleau rose ou son gel douche Axe...
.
Le summum de la dignité, c’est te faire draguer par un magistrale
« bonjou’miss » souligné par son regard insistant dans un langoureux mouvement vertical, tandis que tu es vêtue de ton même peignoir rose à fleu-fleur, de ton pyjama rayé, des soutes à bagages sous les yeux sur lesquelles coulent ton maquillage, tes cheveux toujours aussi hirsutes, prise en flagu’ avec ta casserole de pâte-bolo à la main !
.
Evidement je vous mets dans une confidence absolue car ce qui se passe à la cité U, reste à la cité U ! Au CROUS, dignité rime aussi avec secret !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire